ragheb Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bonjour, Je lance un nouveau site e-commerce en plusieurs langues : - Français - Anglais - Espagnol - Allemand - Italien Contrainte serait un entrepôt UK et un autre en France Il y a t’il moyen de diriger les commandes UK seulement sur l’entrepôt UK et les autres commandes (hors UK) sur l’entrepôt France ? Aussi quels sont les modules PrestaShop qui permettent de booster les ventes ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Bien que tu risque de rencontrer plein de bug dans cette partie, la solution me semble multi-boutique + stock avancés + lier les entrepôts à chacune des shop conformément à ton souhait. Je n'ai pas testé ce scénario sur les dernières version mais jusqu'à il n'y pas longtemps, il fallait bricoler l'install (tables) pour réussir à activer tout cela sans rencontrer de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Merci pour votre réponse. Est-ce que c'est possible d'activer le stock avancé et de créé des entrepôts puis les affecté au pays ? Et pour chaque commande une notification sera envoyé l’entrepôt concerné ? Exemple : affecté l'entrepôt A à UK et l’entrepôt B au reste du monde Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 non seul discriminant des entrepots dans ton cas shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 J'ai pas compris votre dernier réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Multi-boutique !!!!!!!!!!!!!!!! par pays - Ensuite lier les entrepots aux bonnes boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts