LeRenardTristana Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour à tous ! Alors je viens d'installer ma boutique prestashop en local pour l'instant, et je vois ce message pour la personnalisation de la boutique : " [...] jouez avec les couleurs et les polices [...]" Sauf que justement je n'ai trouvé absolument nulle part où on pouvait modifier les couleurs et les polices ^^' ... Bref j'aimerai faire mon propre thème mais le problème c'est que une fois créé et en utilisation sur la boutique, je ne trouve pas le dossier correspondant dans prestashop\themes. Pourtant j'ai suivi la procédure qu'ils disent de faire, mais le dossier n'a pas été créé... Je ne comprend pas pourquoi Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Peux tu nous dire comment tu as "créer" ton thème car si tu ne la pas trouvé dans le dossier thème c'est simplement que tu n'as pas créer de thème. PS : je suis pas certain d'avoir bien compris ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRenardTristana Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Je suis allé dans "thème" j'ai fait "ajouter un thème" J'ai tout rempli et à "copie des fichiers manquants du thème existant" j'ai mis le thème par défaut, ensuite j'ai fait enregistrer, ensuite j'ai cliqué sur "utiliser ce thème", dans les modules à installer j'ai fait "enregistrer", puis "terminer"... Et le nouveau thème n'est pas dans "prestashop>themes" :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 dans les modules à installer j'ai fait "enregistrer", puis "terminer"... Pas compris ce passage sinon pour le reste normalement ça devrais fonctionnait pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrid2776 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour tout le monde!LeRenard, en gros tu as modifié le thème par défaut à part et tu l'as importé dans les thèmes c'est ça? As-tu eu un message d'erreur ou de confirmation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRenardTristana Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Non je ne pense pas avoir fait cela, j'ai juste créé un nouveau thème en important dans celui ci les données du thème par défaut :/ A la fin il demande quels modules il doit installer, je n'ai rien touché et j'ai validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Ah oui d'accord. Tu as essayer en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRenardTristana Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Je suis en local :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRenardTristana Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 (edited) Up car mon soucis n'est toujours pas résolu Quand je créé un nouveau thème, il n'apparaît pas dans prestashop>themes, et du coup je peux pas modifier les fichiers css... Edited September 10, 2016 by LeRenardTristana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts