freepie Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour a tous, J ai recemment fait une maj du module ebay, qui propose maintenant de definir les conditions du gestionnaire de conditions de vente ebay directement depuis PS : super idee. Malheureusement le meme message apparait dans la fenetre en face des categories " merci de creer une condition de retour ......" Et cela malgré la creation de nouvelles conditions dans ebay, la regeneration du jeton, et divers essais de toutes sortes... Je coince grave....Y a t il quelqu un qui aurait eu un probleme identique. Le BO est en PS 1.6.1.2 et le module ebay est dans sa derniere version. C'est con parce que j ai pas mal d articles a balancer sur ebay...( pas trop envie de me les retaper en manuel). Pourtant une partie du systeme fonctionne, puisque le module crée bien les conditions de livraison dans Ebay. (D ailleurs, à ce sujet, il serait super de pouvoir ordonner les transporteurs à notre guise, et non pas avec colissimo toujours en premier sans possibilité de changer). Cordialement. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 merci au support 202 ecommerce d avoir repondu. Donc en attente d une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Salut Freepie, J'ai le même pb, est ce que tu as eu une solution de 202 ecommerce ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxtor68 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 bonsoir, je suis dans le meme cas plus possible de créer des annonce car les conditions de retour ne sont pas synchronisé d'Ebay vers le module. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Salut Maxtor68 Je te conseille de contacter le support de 202-commerce, ils ont solutionné mon pb en 2 jours. Je constate avec plaisir que le support a évolué en bien... D’ exécrable il y a quelques temps, ils sont passé aujourd'hui à super performant, merci à eux et tout spécialement Rubens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
troc56 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 J'ai le même problème et je vais contacter 202... J'aurai probablement une réponse...ou pas! Bref, si lls donnaient les solutions sur prestashop ça leur éviterait pas mal de boulot, (et c'est aussi le but "premier" d'un forum d'entraide) ça montrerait leur réactivité et par retour leur apporterait des clients... à moins que ce ne soit dans leur contrat avec Prestashop? IL FAUT VENDRE DE LA FORMATION ET DES SERVICES! Bref je n'achète pas dans ces conditions et je privilégie des acteurs extérieurs si besoin; la dépendance organisée ce n'est pas pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts