marion v Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 (edited) Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin d'essayer de remettre au propre l'arborescence de mes catégories (il y en a peu), suite à une erreur 404. Les liens vers les sous-catégories fonctionnent bien mais le clic sur 'Boutique' pointe vers une page inexistante '2-accueil'. J'aimerais simplement que ça pointe vers une page boutique où de façons classiques apparaîtraient les sous-catégories ainsi que leurs produits. EDIT: je viens de trouver en tâtonnant que l'URL que j'aimerais atteindre est /13-boutique, mais comment faire pour y parvenir ? Merci d'avance pour votre aide !! Marion Prestashop 1.6.1.0 Edited August 21, 2016 by marion v (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Il faut tout remonter de 2 niveau et bien s'assurer que la table configuration est conforme sur les entrées PS_ROOT_CATEGORY et PS_HOME_CATEGORY et seule la categorie PS_HOME_CATEGORY doit avoir le drapeau is_root_category dans la table ps_category Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion v Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Merci pour cette réponse. Pour le moment je ne comprends rien mais je vais essayer de creuser. A bientôt ! Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts