petinico Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Bonjour à tous, A la création de chaque nouveau produit, je le met "disponible à la vente" et "nouveau", ce qui devrait le mettre automatiquement dans le bloc "nouveaux produits" pendant le nombre de jour configuré dans les préférences et avec une écharpe bleue marquée "nouveau". Sur les 5 derniers produits crées, un seul se trouve dans les nouveaux produits avec l'echarpe, les autres se retrouvent juste dans sa categorie prevue sans cette écharpe bleue. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? pour quelle raison les produits n'arrivent-ils pas automatiquement dans le bloc nouveaux produits ? merci laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Bonjour, les nouveaux produits sont juste classés sur leur date de création rien à voire avec le choix de Nouveau qui en fait devrait être Neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Bonjour Médiacom87, Et merci pour votre réponse. En effet, sinon, c'est Nouveau, occasion ou Reconditionné, et dans ce cas Nouveau doit signifier Produit neuf. Donc tous les produits nouvellement crées devraient être dans le bloc "nouveaux produits" ce qui n'est pas le cas.... ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bonjour Pareil pour moi, j'ai mis 3 nouveaux produit et ils ne s'affiche pas dans "nouveaux produits" a l’accueil comme sa devrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bien entendu dans le bloc nouveautés vous avez configuré le nombre de produits et le nombre de jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Bien entendu dans le bloc nouveautés vous avez configuré le nombre de produits et le nombre de jours ? Oui j'ai mis 8 produit pour 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 pareil pour moi sur 30 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petinico Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Up ! desinstallé, réinstallé, pas mieux !? comprend pas ! Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, si quelqu'un l'a résolu, une solution serait bien venue... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts