Robin des bois Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Bonjour, Je travaille sur la version Prestashop 1.6.1.5 Mon grand problème est que lorsque j'essaie de me "Connecter" sur mon site ou que je mets un article dans mon panier, tout disparait et il me dit : "Votre panier est vide" et ma "Connexion" disparait .... J'ai testé sur Chrome, Safari, Explorer. J'ai vidé le cache ainsi que les cookies; Le problème reste identique. Auriez-vous une idée pour régler ce problème qui me prend la tête.. Je reste à disposition si besoin de plus d'information et merci d'avance pour vos réponses. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Caractères parasites dans ton thème/module (très souvent BOM à cause d'éditeur moule à gauffre comme MS notepad ...) Et/ou modules buggué provoquant l'envoi de caractère avant que le header (cookie) ne puisse être envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin des bois Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Merci pour ta réponse Doekia. Mon thème de base est celui de prestashop. Suite à tes écris, j'ai désactivé tous les modules que j'ai installé et j'ai vider le cache. Malheureusement le problème reste identique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 le thème de prestashop et tu n'as absolument édité aucun fichier? ni tpl, ni css, ni php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin des bois Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Non, vue que je suis un novice en informatique, je n'ai modifié aucun fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts