metzger Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 bonjour a tous quand essaye de mettre un image a certain de mes produits je me retrouve avec erreur suivantes : Le champ description_short (Français (French)) est trop long : 400 caractères maximum (en compte actuellement 407). Comment corrigé ce problème ? Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) Salut, En réduisant le nombre de caracteres dans ta description longue ! cdt Edited August 19, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 ma question va paraitre nul mais on ce trouve la description longue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 pardon c'est la description courte, donc le résumé de ton produit cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) dans le premier onglet information tout simplement champ : Résumé Edited August 19, 2016 by poisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts