godill Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Je souhaiterais créer des url en plusieurs langue. L'autre soucis est que des fois je me retrouve avec des url en anglais ou danois alors que je suis en langue française. Exemple :https://godill.com/f...9811259106.html Bref seules les catégories sont traduites, par contre la suite n'est pas traduit "15-flerfarvet-dobbelt-diskokugle-med-lys-4029811259106.html" pourtant dans mon fichier csv il est bien traduit en français D'ou vient le problème, quelqu'un pourrait t'-il m'apporter son aide ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Vous pouvez directement modifier l'URL de vos produits dans Catalogue > Produits > votre produit > Référencement - SEO > URL simplifiée en changeant la langue avec le sélecteur. Pour vos catégories Catalogue > Catégories > votre catégorie > URL simplifiée toujours en changeant la langue avec le sélecteur. Bonne continuation à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
godill Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Le soucis c'est que j'ai 30 000+ produits donc je ne peux pas me permettre de les faire un par un Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour, Le plus simple est donc d'effectuer une requête SQL (table "ps_product_lang" champs "link_rewrite") pour une modification en masse en récupérant le nom du produit de la langue correspondante. Mais ATTENTION une erreur est irréversible ! Je vous conseil de préparer et tester votre requête sur un site test en local. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts