cpied Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour, mes clients ne reçoivent plus de mail de confirmation de leur commande. Merci de votre aide Christophe www.etikeasy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 bonjour, faire un test d'envoi de mail dans / backoffice/ paramètres avancés / e mail en bas de page.... cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpied Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 bonjour, j'ai fait ce test et cela fonctionne. le mail que je reçois indique: "Ceci est un e-mail test, votre serveur est prêt pour envoyer des e-mails." Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 dans backoffice / commande/ statuts vérifier "Envoyer un e-mail au client " cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpied Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Ok, en effet il y a plusieurs états dont je ne connais pas la signification... voici une capture d'écran de mon backoffice merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurgleros Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonjour, je viens relancer ce post car 'ai le même problème, mais en testant l'envoi de mail dans le BO je ne reçois rien (ni dans les spam). J'ai fais la mise à jour des modules il y a 2 jours. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts