mimilemartien Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour a tousj'ai 1 bug d'affichage la page de fond ne s'affiche pas avec ie7/ie6 et ie5.5http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=12307327http://xpcvelocity.comCordialement Mimi le Martien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour,corrections à voire avec l'auteur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 merci je vais essayé de le contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour,Il suffit d'ouvrir ton global css pour t'apercevoir que tu as une ligne "improbable" dans le #page. #page { background:transparent #e7e0d8; width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left; Surprime cette ligne : background:transparent #e7e0d8;Mais de toute façon toutes les images de background sont des png, donc sur ie 5.5 et ie6 ça ne passera pas sauf si tu "fix".As tu essayé sur IE3 ? ( c'est une boutade) Et pendant que tu es dans ton theme, regarde dans ton header.tpl t'as une ligne de code entre la balise <head> qui te sert a rien...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilemartien Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 Salut Atchmerci pour toutcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 MimilemartienJe vous invites à consulter votre post concernant votre bannière cliquablequi est en en relation avec le header.tpl que ATCH vous a proposez de supprimer Le lien est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour,je suis entrain de terminer la customiation de ce thème dans le css pour mon nouveau site , et j'ai une question bête sur laquelle je bloque depuis 3 jours :quand on va sur la scène de Ipod , quand on pointe la sourie on les caractéristiques s'affichent en plus gros grâce à un zoom ou encart extérieur comme vous voudrez j'ai besoin de changer la couleur du fond de cet encart et , je suis dans le css et je ne le trouve pas quelqu'un peut t'il m'indiquer la zone atch par exemple ? merci de vos réponses rapide Charlyred 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour Charlyred16Pour que l'on puisse vous aidezIl nous faudrait le lien de votre Eboutique histoire de voir directement De plus, quel est le module que vous utilisez pour le Zoom (car il en existe plein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,Merci de la réponse , donc j'ai mis en pj une copie écran le thème avec la partie en zoomJe n'utilise pas de module zoom sur cette partie c'est celui du thème the race par défault.Merci bcp Sans titre.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour,ceci correspond aux scènes et donc il faut aller modifier le css des scènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 merci je vais essayer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,ceci correspond aux scènes et donc il faut aller modifier le css des scènes.merci à tous ça marche !!!! c ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts