Sopro Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonjour, En cours de développement de notre site, Nous avons créé des commandes de fournisseur factices pour voir le fonctionnement de celles-ci, comment fait on pour les supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 bonsoir, en installant le module "ps_cleaner" nettoyage de prestashop cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sopro Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Bonjour, J'ai essayé ce module PS cleaner il supprime bien client et commandes client, mais pas les commandes fournisseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 faut allez faire un tour dans la base de donnée alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sopro Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Merci, mais pouvez vous m’indiquer comment faire car je suis un peu novice en la matière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts