Jaarod Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs topics qui concernent ce sujet, mais je n'ai pas de réponse à ma question. Le bloc catégorie de mon footer a disparu, j'ai tenté de le gréffer à nouveau via modules > positions, mais tout est décalé une fois que j'ai tout configuré... Mon footer est actuellement dans cet état : (voir pj) Merci d'avance à ceux qui me liront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 (edited) salut, j'ai bien lu mais je ne vois pas la question si c pour remettre le bloc avant le bloc mon compte il faut le deplacer en dessous ou au dessus a tester cdt Edited August 17, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaarod Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 C'est bien ce que j'ai fait, sauf que la mise en forme n'est pas bonne. Elle m'affiche le bloc "catégorie" sur le bloc "mon compte". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts