Jump to content

(Résolu ) Message envoyé privé ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour

J'ai envoyé un message à une cliente via la boite message que l'on retrouve dans la page de la commande cependant je ne sais pas si j'ai fait Oui ou Non pour montrer au client. J'ai beau regarder et je ne vois pas de quelle manière ce message a été envoyé.

À quel endroit je pourrais voir ça ?

Merci de votre aide.

Edited by France (see edit history)

Bonjour 3pom

Sur la page de la commande je vois commentaire privé ce qui n'est pas la même chose que message. À moins que je doive changer mes lunettes je ne vois vraiment pas où toi tu vois ça.

Je viens de faire un test sur un autre compte client ( le mien ) en envoyant un message non vu par le client et un message vu par le client et dans les messages je ne vois pas de différence.  Il n'y a pas moyen de voir ça à quelque part ?

Merci

Je n'ai rien de ça en allant sur la page de la commande.

Le seul mot Privé que j'ai est pour les notes privées et quand je click dessus je vois mes 2 messages qui sont Open mais rien qui ne dit qu'ils ont été envoyé en privé ou pas.

post-58368-0-01516600-1471432295_thumb.png

J'ai rajouté la fonctionnalité dans la page SAV en même temps que dans la page des commandes.

Pour info, Prestashop cherche à afficher dans cette page une variable qui n'existe pas ("subject") et ce depuis quelques années...

if (!$message['private']) {
                $content .= $this->l('Message to: ').' <span class="badge">'.(!$message['id_employee'] ? $message['subject'] : $message['customer_name']).'</span><br/>';
}

d'ailleurs, si elle existait, ça donnerait:  "Message to subject", c'est intéressant...

Donc, remplacez tout ça par

if (!$message['private']) {
                $content .= $this->l('Message to: ').' <span class="badge">'.(!$message['id_employee'] ? $this->l('Customer Service') : $message['customer_name']).'</span><br/>';
            }
			else
				$content .=  '<span class="badge badge-info">'.$this->l('Private').'</span><br/>';

Et ça sera pas mal^^

Edited by Eolia (see edit history)
  • Like 2