France Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 (edited) Bonjour J'ai envoyé un message à une cliente via la boite message que l'on retrouve dans la page de la commande cependant je ne sais pas si j'ai fait Oui ou Non pour montrer au client. J'ai beau regarder et je ne vois pas de quelle manière ce message a été envoyé. À quel endroit je pourrais voir ça ? Merci de votre aide. Edited August 19, 2016 by France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Bonjour 3pom Sur la page de la commande je vois commentaire privé ce qui n'est pas la même chose que message. À moins que je doive changer mes lunettes je ne vois vraiment pas où toi tu vois ça. Je viens de faire un test sur un autre compte client ( le mien ) en envoyant un message non vu par le client et un message vu par le client et dans les messages je ne vois pas de différence. Il n'y a pas moyen de voir ça à quelque part ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Oui je parle de ça mais je n'ai pas de mention privé à nul part malgré le fait que je devrais en avoir au moins 1 dans mes tests. Tu prends quel chemin pour te rendre à ce que tu me montres ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Je n'ai rien de ça en allant sur la page de la commande. Le seul mot Privé que j'ai est pour les notes privées et quand je click dessus je vois mes 2 messages qui sont Open mais rien qui ne dit qu'ils ont été envoyé en privé ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Je ne touche pas à ça les mises à jour. C'est Eolia le boss de ça ! :-D Lorsqu'il sera de retour de vacances je vais lui demander de regarder ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Il n'y a rien de spécial sur la page de la commande avec le mot Privé sauf pour les notes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 la 1.6.0.9 ne gère pas ça J'ai effectué les modifs en conséquence^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Fiou ! Je n'étais pas folle ou aveugle :-D Je commençais à avoir de gros doutes :-D Merci Eolia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 (edited) J'ai rajouté la fonctionnalité dans la page SAV en même temps que dans la page des commandes. Pour info, Prestashop cherche à afficher dans cette page une variable qui n'existe pas ("subject") et ce depuis quelques années... if (!$message['private']) { $content .= $this->l('Message to: ').' <span class="badge">'.(!$message['id_employee'] ? $message['subject'] : $message['customer_name']).'</span><br/>'; } d'ailleurs, si elle existait, ça donnerait: "Message to subject", c'est intéressant... Donc, remplacez tout ça par if (!$message['private']) { $content .= $this->l('Message to: ').' <span class="badge">'.(!$message['id_employee'] ? $this->l('Customer Service') : $message['customer_name']).'</span><br/>'; } else $content .= '<span class="badge badge-info">'.$this->l('Private').'</span><br/>'; Et ça sera pas mal^^ Edited August 19, 2016 by Eolia (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts