Jump to content

[résolu] google analytics ne veux pas

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème avec google analytics, j'ai installé  API Google Analytics v1.2.1 et Google Analytics v2.3.4

les données dans mon administration analytics ne sont pas pris en compte.

l'API m'affiche tout le temps échec de connexion pourtant je saisie les bonne infos.

j'ai vu en plus que dans l'inspection j'ai 2 erreurs sur API maps.

je suis entrain de perdre des données importante pour vendre des espaces d'affichage à des fournisseurs

j'ai cherché sur différente façon de faire mais rien ne marche.

http://all-connecting.com/ tourne sous presta 1.6.1.5

si quelqu'un à une idée?

merci d'avance.

Edited by ludovic mantion (see edit history)

bonjour,

j'ai 2 warning

Google Maps API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys

en faite sur mon BO j'ai eu un affichage de visiteur en ligne qui ne correspondait pas du tout avec ce qui est affiché dans analytics. samedi dernier le BO m'annoçait 35 et aujourd'hui analytics m'annonce 0 donc je comprend pas.

j'ai installé google tag sur chrome et la il me trouve une erreur No HTTP response detected

dans mon blog j'ai l'affichage des postes qui ne correspondents pas non plus avec ce qui est affiché dans analytics. par exemple un post a été affiché 163 fois sur le BO et rien sur google.

merci
Edited by ludovic mantion (see edit history)

Bin pas compliqué. Adresse mail et mot de passe. J'ai essayé les identifiants presta et ceux de google analytics et le profil qui est le numéro apres le P dans l'adresse. J'ai essayé avec et sans le P.

Après j'ai voulu essayé la vesion aouth3 j'ai activé l'API mais pas possible non plus

• 1 month later...