ludovic mantion Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 (edited) bonjour, j'ai un problème avec google analytics, j'ai installé API Google Analytics v1.2.1 et Google Analytics v2.3.4 les données dans mon administration analytics ne sont pas pris en compte. l'API m'affiche tout le temps échec de connexion pourtant je saisie les bonne infos. j'ai vu en plus que dans l'inspection j'ai 2 erreurs sur API maps. je suis entrain de perdre des données importante pour vendre des espaces d'affichage à des fournisseurs j'ai cherché sur différente façon de faire mais rien ne marche. http://all-connecting.com/ tourne sous presta 1.6.1.5 si quelqu'un à une idée? merci d'avance. Edited October 7, 2016 by ludovic mantion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 (edited) bonjour, j'ai 2 warning Google Maps API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys Google Maps API warning: SensorNotRequired https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#sensor-not-required en faite sur mon BO j'ai eu un affichage de visiteur en ligne qui ne correspondait pas du tout avec ce qui est affiché dans analytics. samedi dernier le BO m'annoçait 35 et aujourd'hui analytics m'annonce 0 donc je comprend pas. j'ai installé google tag sur chrome et la il me trouve une erreur No HTTP response detected dans mon blog j'ai l'affichage des postes qui ne correspondents pas non plus avec ce qui est affiché dans analytics. par exemple un post a été affiché 163 fois sur le BO et rien sur google. merci Edited August 16, 2016 by ludovic mantion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Les Google Maps API warningça n'a rien à voir avec analytics.C'est l'appel à l'API google maps ça. Et j'avais remarqué la différence entre les chiffres sur le bo prestashop et google analytics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 sur la page d'accueil. en plus le tag me donne 2 ID analytics le bon est UA-71030635-1 l'autre je ne sais pas ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 bin si je prend j-1 analytics annonce 185 et presta 143??? a aucun moment les 2 correspondent. A moins que je sois vraiment une quiche en lecture de données. très possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Bin pas compliqué. Adresse mail et mot de passe. J'ai essayé les identifiants presta et ceux de google analytics et le profil qui est le numéro apres le P dans l'adresse. J'ai essayé avec et sans le P. Après j'ai voulu essayé la vesion aouth3 j'ai activé l'API mais pas possible non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Oui comme c'est expiqué dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 c'est ce que j'ai fais mais je reçois une erreur google redirect_uri_mismatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 la je commence à ramer un peu trop. la boutique n'est pas en maintenance. les url de retour je sais pas mais partout ou c'était demandé je l'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Non pas de multiboutique j'ai deja assé de boulot a gérer 1 J'ai bien enregisté les urls de retour mais tjrs pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Je vais tout desinstaller et suprimer tout dans google developper et je recommence a 0. Je verais bien ce que ça dit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 bon j'ai pris le temps (enfin) et j'ai reglé le problème, j'ai recommencé à 0 dans analitycs avec mon compte gmail pro et ça fonctionne. merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts