Jump to content

module euroinformation

Recommended Posts

Bonjour
Je veux signer un contrat pour le paiement par carte avec la banque Crédit Mutuel , on me demande de leur fournir l'url de ma boutique et l'url de retour .... pour cela j'ai pensé à adopter le module euroinformation pour ceux qu'ont déjà utilisé ce module me disaient si il y a des contraintes ainsi j'ai trouvé que c'est écrit en bas qu'il faut demander à la banque de passer par un outil SHA1 ?? , et puis la banque me demande la méthode et la configuration de mon cgi2 ?? ça veut dire quoi ??

merci beaucoup pour votre aide

J'aimerai bien comprendre comment ça marche , pourquoi on utilise l'outil de SHA1 est ce que il est indispensable ou bien c'est jsute le module euroinformation qu'il l'utilise ???

merci pour tes explication dernière question que dois-je renseigné à la banque afin de faire ma demande , on me demande le code du site et la configuration de cgi2 , je me demande que dois je leurs renseigné comme informations plus que les urls de retour ?? je dois précisé par exemple que je travail avec le module euroinformation ??