anni Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour Je veux signer un contrat pour le paiement par carte avec la banque Crédit Mutuel , on me demande de leur fournir l'url de ma boutique et l'url de retour .... pour cela j'ai pensé à adopter le module euroinformation pour ceux qu'ont déjà utilisé ce module me disaient si il y a des contraintes ainsi j'ai trouvé que c'est écrit en bas qu'il faut demander à la banque de passer par un outil SHA1 ?? , et puis la banque me demande la méthode et la configuration de mon cgi2 ?? ça veut dire quoi ?? merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 aucune réponse , je veux surtout savoir qu'est ce qu'il veulent dire par la methode de cgi2 ???merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,regarde ce doc pour avoire une idée salut. exemple.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 merci pour ta réponse , mais est ce que je dois renseigné à la banque que je travail avec l'outil de SHA1 o bien juste renseigné les urls retour et cgi2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour,Informations demandées •ID Marchand (fournit par la banque)•Certificat (fournit par la banque)•Clé de décryptage (fournie par la banque)•Accès FTPsalut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 J'aimerai bien comprendre comment ça marche , pourquoi on utilise l'outil de SHA1 est ce que il est indispensable ou bien c'est jsute le module euroinformation qu'il l'utilise ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour, les algorithmes MD5 et SHA1(Secure Hash Algorithm 1) est indispensable afin de vérifier l'intégrité d'une donnée (d'un fichier ext) salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 merci pour tes explication dernière question que dois-je renseigné à la banque afin de faire ma demande , on me demande le code du site et la configuration de cgi2 , je me demande que dois je leurs renseigné comme informations plus que les urls de retour ?? je dois précisé par exemple que je travail avec le module euroinformation ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts