gaste Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour à tous,Je suis entrain d'éditer des bons de réduction que je veux attribuer à certains clients, selon leur historique de commande.Il y a un champ "filtrer" sous la liste déroulante "Destiné à" mais j'ignore comment ce dernier fonctionne.J'ai essayé d'entrer les identifiants qui m'intéressent, dans le genre 1-41, comme dans un traitement de texte lorsqu'on sélectionne la plage de pages à imprimer, en vain. J'ai testé avec des virgules (1,41)... pas mieux.Pourriez-vous éclairer ma lanterne d'après une expérience similaire ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut,il suffit de taper les lettre des noms des clients pour que cela les sélectionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas un moyen plus simple ?Car lorsque j'ai des lettres communes à deux noms, les deux sont sélectionnés d'office, même si uniquement l'un d'entre eux m'intéresse. Dans ce cas il faut que je retape l'intégralité du nom.La piste des identifiants n'est pas possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Je ne comprends, le filtre permet de limiter le nombre limiter le choix du client dans le liste, après tu le sélectionne dans la liste et tu enregistre le bon de réduction pour ce client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaste Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 D'accord, ça fonctionne quand tu veux sélectionner quelques clients. En fait dans mon cas je voudrais plutôt en exclure, c'est à dire sélectionner la quasi totalité de mes clients à l'exception de quelques uns. Est-ce que je dois les sélectionner les uns après les autres et leur affecter un bon à chacun, ou est-ce qu'il est possible d'avoir un bon de réduction que j'applique à tous les clients, moins 5 personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts