Jump to content

Problème Livraison avec Multiples transporteurs et entrepôts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je bloque completement.

Voici mon problème :

Je vend produit A (ce sont des produits disponibles) et des produits B (précommandes)

J'ai créer un entrepôt pour le produit A et plusieurs entrepôts pour les produits B

J'ai associé 1 transporteur pour l'entrepôt des produits A et un autre transporteur pour les produits B

 

Lorsqu'un client commande 1 ou plusieurs produits A, J'ai bien mon transporteur avec logo et détail de livraison.

Pas de problème

Lorsqu'un client me commande 1 ou plusieurs produits B, Là aussi, j'ai bien mon transporteur associé qui s'affiche avec logo et détail de livraison

Pas de problème là non plus

 

Lorsqu'un client me commande 1 produit A et 1 produit B, c'est là que je rencontre mon problème

J'ai bien ma commande qui est divisée en 2, mais dans le détail du transporteur je n'ai que le prix qui s'affiche. Les détails et logos des transporteurs ne s'affiche pas.

 

Voilà ce qui s'affiche

 

post-1174124-0-45120300-1470910554_thumb.png

 

Et voilà ce que je voudrais obtenir si possible

 

post-1174124-0-78988700-1470910661_thumb.jpg

 

Avec firebug : j'ai remarqué qu'il y avait des lignes qui étaient désactivées :

 

post-1174124-0-56511200-1470910990_thumb.png

 

Est ce que c'est de là que viens le problème ?

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.3

J'ai aussi un FTP me permettant de faire les modifs

Edited by Niper33 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

je ne viens pas pour t'aider malheureusement mais juste pour signaler que j'ai exactement le même problème et on ne doit pas être les seuls.

J'ai beau chercher dans le forum, il n'y a jamais de réponse à ce sujet alors que c'est indispensable si on veut utiliser la gestion de stock avancée avec plusieurs entrepôts.

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé est d'avoir les mêmes transporteurs pour chaque entrepôt, mais c'est une solution provisoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...