MadMax75PS Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 (edited) Bonjour, suite à la configuration d'une boutique de développement (sur un sous-domaine) du site www.shoesparadise.com, nous avons l'erreur suivante: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. En revanche nous avons accès au BO. Voici ce que j'ai fais: -J'ai renommé le .htaccess en .htaccesbak et puis en ai regénéré un nouveau. -> Pas de changement -J'ai supprimé le cache, puis nettoyé mon navigateur -> Pas de changement -J'ai désinstallé certains modules -> Pas de changement. Je suis à l'écoute de toute idée, pour pouvoir enfin, travailler sur une version de dev. Excellente journée à tous, et d'avance Merci. Edited August 8, 2016 by Maxime Duflos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Serait-il possible d'avoir accès à votre version de dev installée pour chercher un peu ce qui pourrait se passer ? Envoyez les infos par MP si vous le voulez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Très probablement que ton info de domaine de SEO&URL est erroné ou encore le réglage en https partout alors que ton dev n'a pas de certif ou fait une redirection Ou encore une redirection mal fichu en amont dans le vhost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binette Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour, Est-ce que ce problème est résolu ? J'aimerais bien en connaître la solution car je rencontre le même message d'erreur :S Merci d'avance ! Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Ce genre de problème est lié à la configuration erroné, vider le .htaccess, désactiver l'url si!mplifié, verifier les domaines et chemins dans seo et url, réactiver l'url simplifié Après si ça ne solutionne pas il faut vraiment regarder sous le capot pour connaître la cause de ton cas spécifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binette Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Merci Doekia. Apparemment, mon problème pourrait aussi venir de la façon employée pour sauvegarder mes tables de données puis la façon de les importer dans la nouvelle BDD. Cf. topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/518936-dupliquer-un-site-prestashop-sur-un-autre-hebergeur-qui-a-un-site-prestashop/?do=findComment&comment=2391056 Je vais également faire attention à ce que tu viens de me dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts