Jump to content

Problème de configuration de site, sur une version DEV: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Recommended Posts

Bonjour,

suite à la configuration d'une boutique de développement (sur un sous-domaine) du site www.shoesparadise.com,  

nous avons l'erreur suivante: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. En revanche nous avons accès au BO.

Voici ce que j'ai fais:

-J'ai renommé le .htaccess en .htaccesbak et puis en ai regénéré un nouveau. -> Pas de changement

-J'ai supprimé le cache, puis nettoyé mon navigateur -> Pas de changement

-J'ai désinstallé certains modules -> Pas de changement.

Je suis à l'écoute de toute idée, pour pouvoir enfin, travailler sur une version de dev.

Excellente journée à tous, et d'avance Merci.

Edited by Maxime Duflos (see edit history)

Serait-il possible d'avoir accès à votre version de dev installée pour chercher un peu ce qui pourrait se passer ?

Envoyez les infos par MP si vous le voulez bien.

• 3 weeks later...

Ce genre de problème est lié à la configuration erroné, vider le .htaccess, désactiver l'url si!mplifié, verifier les domaines et chemins dans seo et url, réactiver l'url simplifié

Après si ça ne solutionne pas il faut vraiment regarder sous le capot pour connaître la cause de ton cas spécifique

Merci Doekia.

Apparemment, mon problème pourrait aussi venir de la façon employée pour sauvegarder mes tables de données puis la façon de les importer dans la nouvelle BDD.

Cf. topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/518936-dupliquer-un-site-prestashop-sur-un-autre-hebergeur-qui-a-un-site-prestashop/?do=findComment&comment=2391056

Je vais également faire attention à ce que tu viens de me dire.