Jump to content

Mega menu Template Monster

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un thème chez template monster. Il s'agit du thème Griffon Shop.

Je n'arrive pas à le configurer... J'arrive à ajouter les noms des catégories mais je n'arrive pas à faire des sous-catégories ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Et est-ce également possible de changer la police de ce Mega menu ?

Merci pour votre aide ! 

Céline

Euh... Désolée de chercher un peu d'aide hein...

si je demande ici c'est peut être parce que je ne comprends pas ce qu'on me dit de l'autre côté ! 

et ça, on le devine comment que vous avez déjà contacté le vendeur et que vous ne comprenez pas sa réponse ?????

bougez pas je m'équipe, on en a souvent besoin actuellement pour décoder les demandes d'aide.

DISt89u.jpg

Donc merci d'être précis dans vos demande pour que l'on sache quoi essayer de répondre.

Ok ok, sorry ! 

J'ai un tutoriel mais je n'y comprends rien car c'est en anglais et je me démerde comme je peux avec le langage informatique !

En fait, je voudrais savoir comment mettre des sous-catégories dans mon méga menu... Dans quoi dois-je aller ?

JE SUIS PERDUE !

C'est bizarre votre histoire, puisque sur addons on voit bien que ce thème est réalisé par un TOP DEVELOPER, la classe hein ?!?

et surtout il y a bien marqué que le support sera apporté pendant 3 mois gratuitement et dans 4 langues :

Une question ? Besoin d'aide ?

Le développeur vous répond en :
en.pngfr.pnges.pngru.png

Je serai vous j'harcèlerai addons et le vendeur pour avoir ce pour quoi vous avez payé, tout simplement  ! et non demander ici à des pauvres bénévoles de l'aide sur ce genre de thème car template monster c'est un des pires themes maker mais le plus gros partenaire addons-presta donc ça serait bien qu'ils fassent ce qu'ils disent au lieu de laisser tomber les clients dès le premier souci, c'est trop facile comme ça !

Bon courage pour vos traductions manquantes aussi.. il y en a toujours plein sur leurs thèmes codés en Inde ou Bengladesh.