gtconsult Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouveau serveur et j'ai un problème d'affichage avec certaines images qui ne s'affichent pas : http://www.gingipak.com Ex: En haut à gauche, l'icone du téléphone ou encore les flèches dans le slider ou les icones en bas à droite (informations sur votre boutique) ... Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, j'aimerai bien vous aider mais votre site est en maintenance pour le moment, il n'est donc pas possible d'y avoir accès pour voir ce qu'il se passe : Notre boutique est en cours de mise à jour, nous revenons rapidement !Merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtconsult Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 J'ai désactivé le mode maintenance, merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 j'essaye vainement de poster une réponse avec des liens pour résoudre votre souci et le forum bug à chaque tentative.. donc j'essaye un texte simple pour voir si ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 c passé.. donc je modifie ma réponse :Vous avez un problème avec la police de caractères : FONTAWESOMEje vous invite à utiliser le CDN fontawesome, et à retirer de votre fichier CSS cette partie :-----------------------------------@font-face { font-family: "FontAwesome"; font-style: normal; font-weight: normal; src: .....----------------------------------- puis à rajouter une ligne de ce type dans votre fichier header.tpl :<script src="https://use.fontawesome.com/--MONCODE--.js"></script>pour obtenir le bon code : --MONCODE-- il vous suffit d'aller sur cette page et de rentrer votre email : http://fontawesome.io/get-started/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtconsult Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 C'est réglé, merci beaucoup pour votre aide ! N'y aura-t-il pas un problème lors de prochaine mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Pour les prochaines mises à jour.. vous voulez parler de la 1.7 ? de toute façon le thème ne sera pas compatible, c'est donc un faux problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtconsult Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Le thème par défaut n'est pas compatible avec le 1.7 !? La 1.7 est livré avec un autre thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Le thème par défaut n'est pas compatible avec le 1.7 !? La 1.7 est livré avec un autre thème ? la 1.7 est encore en version béta.. Et NON elle ne sera pas compatible avec le thème 1.6, regardez les posts à ce sujet.. vous comprendrez vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts