docmusicstation Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 (edited) Bonjour Je suis conftonté a une erreur lors de l'import de ma BDD en local : Erreur MySQL a répondu: #1064 - Erreur de syntaxe près de 'ALTER TABLE `ps_attachment_lang` ENABLE KEYS */;UNLOCK TABLES;---- Table str' à la ligne 2 voici la table en cause : -- Table structure for table `ps_attachment` -- DROP TABLE IF EXISTS `ps_attachment`; /*!40101 SET @saved_cs_client = [spam-filter]character_set_client */; /*!40101 SET character_set_client = utf8 */; CREATE TABLE `ps_attachment` ( `id_attachment` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `file` varchar(40) NOT NULL, `file_name` varchar(128) NOT NULL, `file_size` bigint(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `mime` varchar(128) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_attachment`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=7 DEFAULT CHARSET=utf8; /*!40101 SET character_set_client = @saved_cs_client */; J'ai trouvé la cause : dans les commentaires il me rejette les apostrophes par exemple j'écris --- lucy's drive dans la BDD je retouve sous cette forme lucy\' s drive Alors le probleme c'est que dans pas mal de table il y a des cas similaires y compris dans les commentaire fournis par prestashop ... Finalement c'etait phpmyadmin qui etait en cause suite a mise a jour de Wampserver .... Edited August 6, 2016 by docmusicstation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts