Little Bottle Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour, Je me lance pour la première fois sur Prestashop pour le compte d'une amie. J'ai donc installé Prestashop dans un sous-dossier de mon nom de domaine. A aucun moment je n'ai vu de numéro d'admin qui m'aurait été attribué, ni sur l'interface, ni dans mes mails. Du coup, impossible de me connecter au backoffice. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour, oui vous aviez un lien à suivre à la fin de l'installation pour accéder au répertoire admin. Mais bon pas trop complexe de le retrouver en regardant la liste des répertoire du FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Egalement, lors de l'installation, un email et un mot de passe vous ont été demandés^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Bottle Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 (edited) Merci MediaCom, j'ai regardé dans Filezilla et j'ai pu voir le fameux répertoire adminXXXX (on ne peut pas l'inventer, c'est bien tarabiscoté !) Du coup je peux me loguer maintenant MERCI ! Pour le coup, y'a-t-il des modo pour passer cette discussion en "clos" ? ou c'est moi qui dois le faire ? Edited August 6, 2016 by Little Bottle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts