Juli3nLH Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 (edited) Bonjour je suis actuellement créer une boutique d'impression, mon problème c'est le sous menu comme sur la photo ci dessous mon sous menu n'est pas centrer et le "gastronomie" est arrive sur une 2 eme ligne , je voulais savoir comment on modifie sa proprement bien centrer merci de votre aide Edited August 5, 2016 by Juli3nLH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Pas facile de comprendre ce que tu veux.Quoi qu'il arrive il faudra modifier les fichier CSS (.css ou mieux les .scss)Tu veux que tout soit sur une seul ligne c'est ça ? une seul colonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Oui sur 1 seul ligne et recentrer le tous car comme tu peut le voir il y a beaucoup d'espace entre flyer et dépliants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Il faut modifier ton superfish-modified.scss Tu connais le CSS ou pas du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 pas trop mais ci tu me dit de modifier telle ligne avec quel truc je peut vue que j'ai modifier la barre de mon menu je suppose que c'est dans le même fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Commence par modifier vers la ligne 148 du fichier css/modules/blocktopmenu/superfish-modified.css : .sf-menu > li > ul > li { float: left; width: 20%; padding-right: 15px; } tu remplace width: 20%; par width: auto; Du cou la taille de l'item sera plus fixe.Tu n'aura pas de sous menu en plus ? Car sinon ca risque de faire pas terrible, mais si tu reste avec ces 2 niveau sa ira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Super merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts