oumines Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 (edited) Bonjour à tous, Voici ma boutique www.oumines,.com Depuis deux jours maintenant quand je vais dans une fiche produit je n'ai plus d'éditeur de texte pour la description. Et dans le module slider je ne peut carrément plus faire de description. J'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet mais rien... J'ai carrément mis le fichier js d'origine rien n'y fait j'ai mis celui de ma sauvegarde et rien n'y fait non plus. Je ne sais plus quoi faire. Je dirais que le problème viens depuis que j'ai mis à jour tous les modules... Ma version : Version de PrestaShop 1.6.0.9 --> J'ajoute que je viens de voir que dans mes modules il n y a plus les images des modules et sur certains module il y a carrément les photos de mes contacts facebook ??!!! alors là... je vous envoi une photo Edited August 4, 2016 by oumines (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Vider le cache. Se déconnecter du compte employé. Vider le cache du navigateur. Activer le mode debug (_PS_MODE_DEV_) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumines Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Bonjour et merci pour votre réponse, ce matin en me connectant j'ai ce message d'erreur : Unknow error à la ligne 802 du fichier /customers/d/7/c/oumines.com/httpd.www/modules/mobile_theme/mobile_theme.php[2048] Declaration of Mobile_Theme::disable() should be compatible with ModuleCore::disable($forceAll = false) Le cache n'est pas activé chez moi . Je dois faire quoi une fois le mode debug activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts