Jump to content

Maintenir un module en footer sur toutes les pages

Recommended Posts

Bonjour à tous,

S'il vous plait comment modifier  le code ci dessous pour maintenir un module greffer en footer sur toutes les pages de ma boutique. Actuellement cela ne s'affiche qu'accueil. j'aimerais que cela s'affiche toujours en footer sur les autres. Merci d'avance pour votre précieux aide.

function hookFooter($params){

if (Configuration::get('lbf_position')==4){

global $smarty;

global $cookie;            

$smarty->assign(array('id_lang' => $cookie->id_lang));

return $this->display(__FILE__, 'rightcolumn.tpl');

Bonjour Mediacom87

Merci pour votre reponse.

Je ne sais pas vraiment à quoi correspond parce je suis novice :  Configuration::get('lbf_position')==4

je vous met en piece joint  code sur  un fichier txt merci pour votre aide.

Ps: je suis sur prestashop 1.6.14

Merci

fichier.txt

j'ai déjà envoyé plusieurs message au support mais pas de réponse.

Malgré le fait que j'ai payé le module et je dois bénéficier d'un support. Pas de réponse depuis plusieurs semaines pour mon probleme. C'est pour cela je me suis tourné vers la communauté pour avoir d'aide 

Edited by Koutchika Antoine HO (see edit history)

je comprend. c'est pas que le module ne fonctionne pas. Mais juste le maintenir toujours a ça position quand l'on affiche d'autre page. 'actuellement c'est juste attaché à la page d'accueil. et je manque de connaissance pour cela. Aidez s'il vous plait.

Bonjour

voici le contenu du fichier rightcolumn.tpl

{if Configuration::get('lbf_app')==1}

{literal}

<div id="fb-root"></div>

<script>(function(d, s, id) {

var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];

if (d.getElementById(id)) return;

js = d.createElement(s); js.id = id;

js.src = "//connect.facebook.net/{/literal}{Configuration::get('lbf_langarray',$id_lang)}{literal}/sdk.js#xfbml=1&version=v2.5{/literal}{if Configuration::get('lbf_appid')!=""}&appid={Configuration::get('lbf_appid')}{/if}{literal}";

fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);

}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

</script>

{/literal}

{/if}

{if Configuration::get('lbf_db')==1}

<div id="facebook_block" class="{if Configuration::get('lbf_position')==1 || Configuration::get('lbf_position')==2}col-xs-12{elseif Configuration::get('lbf_position')==3}col-xs-12 col-sm-12 col-md-4 col-lg-4{elseif Configuration::get('lbf_position')==4}col-xs-12 col-sm-12 col-md-4 col-lg-4{/if}">

<h4 >{l s='Follow us on Facebook' mod='likebox'}</h4>

<div class="facebook-fanbox-mypresta">

{/if}

<div class="fb-page" data-width="{Configuration::get('lbf_width')}" adapt_container_width="{if Configuration::get('lbf_adapt_container_width')==1}true{else}false{/if}" data-height="{Configuration::get('lbf_height')}" data-href="{Configuration::get('lbf_url')}" data-small-header="{if Configuration::get('lbf_small_header')==1}true{else}false{/if}" data-hide-cta="{if Configuration::get('lbf_hide_cta')==1}true{else}false{/if}" data-hide-cover="{if Configuration::get('lbf_hide_cover')==1}true{else}false{/if}" data-show-facepile="{if Configuration::get('lbf_show_facepile')==1}true{else}false{/if}" data-show-posts="{if Configuration::get('lbf_show_posts')==1}true{else}false{/if}"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"></div></div>

{if Configuration::get('lbf_db')==1}       

</div>

</div>

{/if}   

En même temps on ne sais pas de quel module il s’agit !

On ne connais pas la version de PrestaShop !

On ne sais pas à quoi sert ce module et donc ce qu'il doit afficher !

Mais sinon on doit trouver comment faire quelque chose que le module semble ne pas proposer avec seulement 3 lignes de code qui ne doivent surement pas correspondre à ce qui agit sur ce point.

C'est plus du bénévolat, c'est un sacerdoce.

Franchement vous ne devez pas être bien énervé pour ne pas avoir l'aide d'un développeur qui poste 5 twitts par jours pour valoriser ses modules.

Allez donc le titiller sur twitter pour qu'il vous écoute.