poisson Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Comment modifier le stock de mes produits ? J'ai plusieurs boutiques dans le même groupe de boutique (default) avec les quantités disponible à la vente partager. Quand je vais dans l'onglet quantités de ma fiche produit en back office voici ce qui est annoté : Il n'est pas possible de modifier les quantités lorsque Vous modifiez toutes les boutiques. Vous modifiez un groupe de boutiques où les quantités ne sont pas partagées entre toutes les boutiques de ce groupe. Vous modifiez une boutique dont le groupe partage les quantités entre toutes les boutiques de son groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 (edited) Je précise le but est d'avoir les stock partagé entre mes boutique et aussi les marketplace gérer avec shopping flux. EDIT: Je m'auto répond, il faut activer la gestion avancé des stocks. Je découvre du cou mais ça a l'air extrêmement compliqué donc si quelqu'un peux m'expliquer un peu je suis preneur Edited August 4, 2016 by poisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 (edited) Bon alors je galère.1 - J'ai activé "Partager les quantités disponibles à la vente" pour mon groupe de boutique Default (toutes mes boutiques sont dans ce groupe) 2 - J'ai activé la gestion des stocks avancée. 3 - J'ai créer un entrepot 4 - J'ai "ajouter du stock" pour tester sur un produit, d'ailleurs au passage j'ai pas compris pourquoi il faut saisir un prix HT à ce moment. A quoi correspond ce prix ? Donc jusque là je me dit ça y est j'ai compris le principe, mais au moment d'aller sur le site je me rend compte que mon produit n'a pas de stock La je cale je trouve la gestion des stock vraiment compliqué en multi boutique. Pour rappel je veux juste que mes boutiques aient un seul stock partagé entre toute. EDIT : Sans m'avancer je pense que le stock ajouter n'est pas dispo à la vente, pourtant j'avais bien coché cette option lors de l'ajout. En BDD dans stock_available quantity est à 0.Mais dans la table stock ma quantité est bien à 10 EDIT 2 : Bon j'avais raison stock disponible à la vente n'était pas bon.Solution : quand on modifie le produit il ne faut pas que je me mette sur une boutique spécifique ou même toutes les boutique mais bien sur mon groupe de boutique et là je peux modifier la quantité de mon produit à la vente. Edited August 5, 2016 by poisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts