etsilhooq Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour à tous. Je configure actuellement ma première boutique et j'aimerais avoir des prix fixes en EUR et en USD, et ne pas utiliser de taux de conversion. Par exemple, avoir un prix à 12€ et à 14$ fixes. Est-ce possible ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour, il suffit d'utiliser les prix spécifiques dans chaque fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsilhooq Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 Alors je vois bien ou mettre les prix en EUR, mais pas en USD...pouvez-vous m'aiguiller SVP? Un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Il faut que la devise soit crée sur votre boutique pour choisir un prix spécifique pour cette devise. Puis créer le prix spécifique : Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsilhooq Posted August 3, 2016 Author Share Posted August 3, 2016 Ah super un grand merci. Le decalage 20/24 viens des taxes, c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatort Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Hello, est-il possible d'afficher les deux sur la partie product.tpl.... J'ai pas mal recherché et fouillé le forum... j'avoue que je sèche un peu... PLZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatort Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Personne n'a une idée, j'ai suivi ce tuto : https://www.prestashop.com/forums/topic/222840-resolu-affichage-prix-dans-differentes-devises/page-2?do=findComment&comment=2452546 Ca permet d'afficher un prix en dollars avec la règle de taxe du Dollars, mais pas d'afficher le prix spécifique.... Need help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts