freebike Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour à tous Sur PS 1.6.1.2, j'aimerai mettre des miniatures de catégories (125x125) sans mettre d'image de catégories (870x217) Quand je met les 2 : pas de problème mais quand je ne met que la miniature elle ne s'affiche pas (Aucune image disponible) Question : Peut-on mettre une miniature de catégorie sans mettre une image de catégorie? Merci Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Afin d'illustrer mes propos, voici un lien : http://laguiole-coutellerie.fr/fr/13-thiers Sur les couteaux Thiers 11 cm je n'ai mis que la miniature de catégorie et ça ne fonctionne pas (Aucune image disponible) Sur les Thiers 12 cm j'ai mis image de catégorie et miniature de catégorie et ça fonctionne. Question : Peut-on mettre une miniature de catégorie sans mettre une image de catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Le backoffice requiert un certain nombre de format dont, small_default, home_default et mediium default. En quoi cela te gène d'avoir la petite miniature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 (edited) Merci de ta réponse! Mais je veux afficher la petite miniature de catégorie, mais pas l'image de catégorie. Ce que je cherche a faire c'est d'avoir la petite miniature sans l'image de catégorie Edited August 4, 2016 by freebike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 L'autre solution serait de supprimer le div "content_scene_cat" dans category.tpl? bizarre quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Salut, je viens de faire un test en version 1.6.1.6 et même combat. Je ne sais pas qui a développé cette fonctionnalité mais en fin de compte elle ne semble ne remplacer que les miniatures de l'image principale, rien d'autre. donc si l'image principale n'existe pas il ne prend pas en compte les miniatures. Cette fonctionnalité est souvent demandé sur le forum pour avoir 2 forme d'images, mais bon cela semble avoir été codé au plus simple, ce qui n'est pas un mal en soi, mais cela devrait être expliqué à un moment, ou ne pas afficher le principe de miniature si l'image principale n'est pas enregistrée. Donc vous n'avez absolument pas le choix et vous devez retiré le code affichage l'image de la catégorie directement dans votre template et continuer à vous embêter à mes 2 images à la main pour chaque catégorie et tout cela devant revenir sur la page de configuration de cette catégorie après chaque enregistrement. Faudrait qu'ils essayent de faire des sites ecommerce chez PrestaShop un jour pour comprendre l'UX dont on besoin les commerçant plutôt que les investisseurs ou partenaires payants. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 ok merci c'est bien ce qu'il me semblait Bonne journée Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts