Jump to content

visibilité produits en mode multiboutique

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai sur mon install prestashop (v1.6.1.6)   2 sites en mode multiboutique

le premier vend tous les articles du catalogue complet, le second ne vend qu'une partie des articles de la première boutique

Lors de la création de la 2eme boutique, j'ai bien sélectionné seulement les catégories contenant les produits que l'on retrouve dans la seconde boutique.

Pourtant, dans la boutique 2, je peux afficher des produits issus de catégories que je n'avais pas choisi (du site 1).

Le moteur de recherche me présente également des produits qui ne devraient pas être dans ma boutique 2.

Les produits du site 1 peuvent donc s'afficher dans le site 2 alors qu'on ne devrait pas les trouver

comment puis-je éviter cela ?

je vous remercie pour votre aide.

Il faut bien faire attention pour chaque produit dans quels boutiques ils seront boutique 1 et 2, boutique 1 seulement ou boutique 2 seulement. Il faut aller regarder la table product_shop qui dit que pour un produit il sera visible dans tel shop.

La sélection des catégories ne suffit pas

oui c'est à la création de la multiboutique que malgré la sélection des catégories les produits ont été visible sur les 2 boutiques. Meme ceux pour lesquels je n'avais pas choisi la catégories.

disons que c'est au niveau du moteur de recherche que l'on peut accéder à ces produits.