kev34000 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Bonjour , j'ai un problème bloquant sur presta , mon php.ini coté serveur est bien configuré , de même pour le php.ini coté presta , mais impossible d'installer un module supérieur a 2mb , j'ai essayé de changer les paramètres dans admin/préférences/ quota de téléchargement mais j'ai ce message : La limite choisie est supérieure à celle du serveur. Vous devez augmenter la limite d'envoi de votre serveur. Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Le message signifie que justement PrestaShop se heurte à une limite système. Il ne peux donc rien y faire. Soit ton php.ini n'est pas pris en compte Soit ton hébergeur à forcé une limite dite "hard" non dépassable. Dans tous les cas vois avec ton hébergeur/admin système 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev34000 Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Merci , j'ai trouvé la solution il fallait faire ca https://assistance.1and1.fr/hebergement-c65619/programmation-c65626/php-c65653/copier-automatiquement-le-fichier-phpini-dans-tous-les-repertoires-a703438.html Puis sur le BO dans administration/preférences augmenter la taille du quota. Merci beaucoup de la réponse . Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts