arm15 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) Bonjour, comme le titre de ce post l'indique, j'ai un problème de décalage des logos de paiement sur toutes les pages "produit". Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre et ce qu'il faut changer dans le template. Mon site : https://locomotif-shop.com Prestashop: 1.6.1.6 Merci Edited August 2, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Le bouton au travers de cette règle: a#wishlist_button_nopop, a#wishlist_button, .box-cart-bottom p#add_to_cart { float: left; } est en float left, la div le contenant n'a donc pas de taille, les logos de paiement se mettent donc juste à coté. le décalage vertical vient du fait que les 2 div ont des tailles différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 (edited) Merci pour votre réponse, mais comment y remédier? Je vous avoue que je nage dans ce domaine. Ou ce trouve cette règle (header.tpl, global.tpl...??) et quoi rajouter. Edited August 2, 2016 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts