amz83 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour, je me suis récement aperçu que sur mon site de vente en ligne: www.desineo.fr lorsque je commandais un objet, je ne pouvais plus sélectionner l'option : paiement par carte bancaire ne peux plus être sélectionné; lorsque je clique sur le lien, rien ne se passe alors que les autres options de paiement (chèques, virement, paypal etc...) sont tous sélectionnable. Quel peuvent être les raisons? je sais que le serveur ftp a récemment changé cela peux t'il venir de la? Je suis un peu perdu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 J'ai du nouveau : une erreur etait dans mon BO : undefined offset : 1 .............. /module/py_atos/py_atos.php line 196 à cette ligne je trouve : list($type, $version) = explode('_', $file); je soupçonnait donc un problème avec le calendar. j'ai décidé de réinitialiser le module afin de le reconfigurer. et la, catastrophe: je ne peux absolument plus accéder à la configuration du module ! allow_url_fopen = On max_input_vars = 3000 memory_limit = 524M zend_extension=opcache.so; opcache.enable=1;opcache.memory_consumption=32; opcache.interned_strings_buffer=8; opcache.max_accelerated_files=3000; opcache.revalidate_freq=180; opcache.fast_shutdown=0; opcache.enable_cli=0; opcache.revalidate_path=0; opcache.validate_timestamps=2; opcache.max_file_size=0; opcache.file_cache=/kunden/homepages/18/d320362452/htdocs/.opcache; opcache.file_cache_only=1;Fatal error: Class 'php' not found in /homepages/18/d320362452/htdocs/modules/py_atos/py_atos.php on line 450 mais comment un fichier php ne peux trouver la class php? étant nouveau dans l'entreprise je n'était pas la lors de l'acquisition du module je ne peux donc , pour le moment, pas prendre contact avec le developpeur. De plus je ne suis pas sur de la garantie. A l'aide =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 La classes php? ça n'existe pas ... donc je pense plutot qu'il y à un problème dans ton code - typiquement sans plus d'information (pas d'accès au source) je pencherais pour une incompatibilité avec ta version de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 hum... le truc c'est que l'erreur est apparu depuis que j'ai reinitialiser le module. comment peux t'il du jour au lendemain ne plus être compatible avec la version php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 et si tu regardais un peu autour des lignes 450. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts