vode11 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour a tous. s'il vous plait aider moi. J'ai greffer un module en footer mais cela s'affiche uniquement à la page d'accueil. Comment faire pour le maintenir en footer sur les autres pages aussi. Je suis novice. Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonjour a tous. s'il vous plait aider moi. J'ai greffer un module en footer mais cela s'affiche uniquement à la page d'accueil. Comment faire pour le maintenir en footer sur les autres pages aussi. Je suis novice. Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre temps Bonjour, Le fait que tu ais pu greffer le module en footer implique qu'il implémente effectivement ce hook, faute de quoi il n'aurait pas été greffable , à moins que tu n'aies modifié le code du module en suivant un quelconque tuto. Il est fort probable que le module en question effectue un test sur la page courante. A titre d'exemple , si le module est écrit pour ne s'exécuter que sur l'accueil , il peut parfaitement effectuer un test sur la propriété php_self et sortir si cette valeur n'est pas "index". ca donnerait un truc du genre : if ($this->php_self != "index") return; Il faudrait nous en dire plus sur le module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted August 1, 2016 Author Share Posted August 1, 2016 (edited) Bonjour, Le fait que tu ais pu greffer le module en footer implique qu'il implémente effectivement ce hook, faute de quoi il n'aurait pas été greffable , à moins que tu n'aies modifié le code du module en suivant un quelconque tuto. Il est fort probable que le module en question effectue un test sur la page courante. A titre d'exemple , si le module est écrit pour ne s'exécuter que sur l'accueil , il peut parfaitement effectuer un test sur la propriété php_self et sortir si cette valeur n'est pas "index". ca donnerait un truc du genre : if ($this->php_self != "index") return; Il faudrait nous en dire plus sur le module en question. Merci pour votre reponse. Cest un module fanfacebook que j'ai payé pour affichage à en footer mais le support le repond pas à mes messages. Voici ci dessous le code php qui gere le module merci pour votre aide: [Modéré merci de ne pas copier coller le contenu d'un fichier d'un module surtout quand il est payant, il n'est pas nécessaire de mettre tout le contenu avec un éditeur vous pouvez chercher aisément la ligne il faut juste apprendre comment il fonctionne] Edited August 2, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour Merci de bien vouloir poster sur le bon forum Utilisation de prestashop Configuration et difficultés. Topic déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts