Dev_101 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Il existe bel et bien un module qui référence les produits de la même catégorie mais cela ne correspond pas à mes attentes. Ma question est la suivante : Existe t-il un module (payant ou gratuit) qui affiche des articles similaire dans la fiche d'un produit. Autrement dit cela me permettrait, quand je crée un produit, de choisir des articles qui lui sont similaires..Par avance merci.Cordialement.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_101 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Personne peut me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjour dev_101 et bienvenue.Merci d'éviter les UP au bout de 4h : si tout le monde faisait pareil sur le forum, çà serait l'enfer.Merci de ta compréhension.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_101 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Bonjour,Pas de problème je ne recommencerai plus Sinon tu pourrais me renseigner sur ma demande ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 En l'occurence non Mais dejà, ton topic dans la bonne partie du forum, tu trouveras certainement meilleur public.Bon courage,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev_101 Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Mon sujet était placé dans une autre partie, je croyais que c'était toi qui l'avait déplacé.. Mais j'arrive pas à trouvé l'endroit qui correspond le plus à mon sujet, je croyais que c'était le forum Développement :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Sans soucis, mais tu cherches un module, donc je l'ai mis dans la partie module, çà me semble logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Peut-être en utilisant la fonction "accesssoires"En BO, en bas de page produit, définir les produits similaires comme accessoires.Pour le FrontOffice, un petit passage par le traducteur pour remplacer le nom de l'onglet 'Accessoires' par 'Produits similaires' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts