AndromedaSaint Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour à toutes et à tous, après une recherche approfondie sur le forum, je n'ai absolument pas trouvé de réponse à ma question. Je vous prie (d'avance) de m'excuser si c'est simple comme bonjour ! La question est la suivante : est-il possible de créer des groupes de déclinaisons ? Il se trouve que parfois, pour les chaussures (par exemple), on puisse avoir plusieurs noirs : Noir maté Noir vernis Noir suédé ... Pourtant, sur le bloc à facettes, j'aimerais pouvoir n'avoir qu'un lien pour tous les "noirs". J'ai pensé utiliser les caractéristiques pour ce faire, mais ça ne fonctionnera pas car on ne peut renseigner qu'une valeur par champ ; or pour une même paire, je peux avoir bien sûr plusieurs couleurs en plus du noir (rouge, beige...). Ce problème vous est-il familier ? Avez-vous déjà eu à la résoudre ? Peut-être existe-t-il un plug-in pour cela ? Merci pour votre aide, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts