Catia55 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour à tous, Lorsque je suis en phase de création de produits, il arrive quelques fois que toutes les langues apparaissent en même temps (cf. copie écran) Je voudrais savoir si c'est un simple bug, ou s'il y a la possibilité de configurer le back office pour que cet affichage soit permanent ?? Merci d'avance de vos retours, car je suis intéressée !! Cátia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 C'est n'est pas un bug mais un souci de vitesse avec votre connexion, le temps que le javascript se charge et cache les autres champs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 C'est n'est pas un bug mais un souci de vitesse avec votre connexion, le temps que le javascript se charge et cache les autres champs Il n'y a donc pas de possibilité que cet affichage soit permanent ?? Car, j'avoue, c'est vraiment super pratique pour créer les produits en multi langues !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Désactivez le javascript dans le navigateur Non, sérieusement il faudrait modifier le code pour ça et franchement... ça ne vous coûte qu'un clic pour changer de langue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour, /js/admin.js ligne 1166 commentez ou effacez $('.translatable-field').hide(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 Bonjour, /js/admin.js ligne 1166 commentez ou effacez $('.translatable-field').hide(); Bonjour Mediacom87, Merci pour cette solution qui me paraît vraiment pas mal, mais est elle applicable à Prestashop Cloud, car je ne trouve pas admin.js ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Ah ben non, sur Cloud on ne peut pas faire grand chose. Si vous souhaitez personnaliser réellement votre shop il faut obligatoirement quitter PrestaShop Cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catia55 Posted July 31, 2016 Author Share Posted July 31, 2016 J'en suis arrivée à la même conclusion avec le temps, mais je préfère attendre PS 1.7 J'espère juste qu'elle arrive rapidement maintenant En tout cas merci de vos réponses !! Cátia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 La 1.7, même si elle arrive avant la fin d'année ne sera vraiment utilisable qu'à la fin de l'année prochaine par expérience. Et à ce petit jeu, vous devriez attendre plutôt la 2.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts