Jaarod Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 (edited) Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de modifier l'url d'un produit, lorsqu'on clique sur ce dernier depuis cette vue. En fait, je voudrai que lorsqu'il clique sur un produit, le client soit redirigé vers une page spécifique, avec un lien spécifique. Est-ce possible ? Merci d'avance Edited July 30, 2016 by Jaarod (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Moi perso je n'ai même pas compris la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaarod Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Je m'explique à nouveau, désolé : - En reprenant le screen, admettons que vous vous trouvez sur la vue "catégorie", vue qui regroupe tous les produits de la catégorie "robes". - Je voudrai savoir s'il est possible, lorsqu'on clique sur un produit, au lieu d'être redirigé vers la fiche produit, si l'on peut être redirigé vers un lien spécifique (que j'ai décidé) Suis-je plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 C'est quoi l'intérêt de créer un produit sur lequel on ne peut pas aller? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Meme question que coeos.pro et pour moi l'expérience utilisateur dans ton cas c'est zero (a mon humble avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour Merci de consulter et lire les règles : 100 % des membres qui posent une question : recherche et on besoin d'aide Veuillez corriger votre sujet si vous souhaitez vraiment de l'aide. Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaarod Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Bonjour, En fait, le but serait de tomber sur une page qui regrouperait tous les articles portés par le mannequin, à moins qu'un module existe pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 tag tes produits avec le nom de ton mannequin par exemple, ginette et utilise la page des tags pour voir toutes les "ginette" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaarod Posted August 7, 2016 Author Share Posted August 7, 2016 Ok, ça peut être une solution Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts