flin28 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 (edited) Bonjour , J'aperçois aujourd'hui une bande blanc en de la page blanc,comment faire pour qu'elle disparaisse ,svp. Voici l'adresse de mon site en problème,http://moshimo.fr Merci d'avance ! Edited July 29, 2016 by flin28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Je dirais arrêter d'éditer les fichiers du thème avec une pelle à tarte. Ton header.tpl est totallement flingué, tu ouvres un h1 alors que le header n'est même pas commencé. Bilan les navigateur essaient de comprendre tout ce fratas et commencent le body environ 200 balises html trop tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 dans le code (dans le head) vous avez: <h1><title>Large choix de chaussettes,collants et leggings stock en France - Moshimo France</title></h1> cette balise h1 n'a rien à faire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted July 29, 2016 Author Share Posted July 29, 2016 Je viens de l'enlèver,mais c'est tjs pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 vous avez enlevé la balise title, il faut la laisser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted July 29, 2016 Author Share Posted July 29, 2016 Vous avez raison,c'est bon maintenant Merci boco Du coup je fais comment pour h1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Vous avez raison,c'est bon maintenant Merci boco Du coup je fais comment pour h1? Bonjour la balise < Title > est pour le titre de la Page c'est ce qui apparait en haut dans la barre de votre navigateur. Les balises h1 2 3 etc.. c'est pour les titres des paragraphes, vous avez un bloc pour vos patates, vous mettez au-dessus Nos patates pour que ce titre apparait sous une certaine forme et indique que c'est là que commence le produit vous mettez une balise h1 Après vous mettez un sous-titre vous mettez h2 etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour, commencez déjà par lire ce qu'il faut pour apprendre avant de faire n'importe quoi. http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts