HookahShop57 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Salut à tous, Voilà je suis actuellement en version presta 1.6.0.11 et depuis ce matin quand je veux ajouter une photo j'ai c e message : erreur lors de la création de l'image supplémentaire Quelqu'un peut m'éclairer Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bonjour, cela veut dire qu'il y a certainement un soucis. Problème de droit sur le répertoire image, une mauvaise configuration, espace disque insuffisant, changement de la configuration serveur, problème de ... La liste peut être longue. Affichez vous les messages d'erreur de PrestaShop ? l'erreur concernant les images ne concerne que les produits ou tout le site ? pas de soucis en base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HookahShop57 Posted July 29, 2016 Author Share Posted July 29, 2016 Comment puis je connaitre le pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HookahShop57 Posted July 29, 2016 Author Share Posted July 29, 2016 J'ai le message suivant: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts