DSalvatore Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de voir les modifications faîtes via le backoffice sans pourtant que cela soit aussitôt mis au live. Une option de prévisualisation par exemple, ou alors laisser les visiteurs sur une ancienne version du site pendant que je visualise la nouvelle. Je ne cherche pas à le faire via une copie de mon site sur le même serveur ou en local, juste à "prévisualiser" de simples modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 voir les modifications faîtes via le backoffice ... pourriez vous être plus précis ? à quelles modifications pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSalvatore Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Principalement tout ce qui touche au thème, l'emplacement du menu, la taille des images, voir une refonte de la nomenclature des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour, non il n'existe pas de module pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSalvatore Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Sans parler de module, une simple astuce, une méthode ? Car si je dois faire tous les tests un par un en live c'est n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 oui il y a une solution, vous dupliquez votre site est vous travaillez sur la seconde version de votre site pour ne rien casser sur le site de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 C'est effectivement la solution que je conseillerais aussi. Sinon vous pouvez toujours utiliser le mode multi boutique, mais je ne suis pas fan du multi boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSalvatore Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Et comment je fais cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Comment faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSalvatore Posted July 30, 2016 Author Share Posted July 30, 2016 Dupliquer le site sur un sous domaine pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Dépensez donc votre argent http://addons.prestashop.com/fr/19608-test-site-creator.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts