Jump to content

Paiement ATOS > erreur 404 après confirmation du paiement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur un Prestashop en version 1.6.1.6, j'ai mis en place le paiement avec le module ATOS v.3.0.4. Le paiement fonctionne bien, la transaction est effectuée. En revanche, lorsqu'après le paiement on est redirigé vers la boutique, on arrive sur une erreur 404.

J'ai essayé de changer la configuration en re-dirigeant vers la page de confirmation ATOS. Dans ce cas, ça fonctionne bien mais lorsque, sur cette page de confirmation, on clique sur le bouton "Retour vers la boutique", le problème est à nouveau le même, on obtient une erreur 404.

J'ai fouillé, gratté, testé, mais également #&@#§!!$ par moments... et je ne trouve pas de solution à mon problème !

Quelqu'un saurait-il me donner quelques pistes de recherche ?

Merci pour votre aide !  :)

Philippe

Edited by PresPhil (see edit history)

Bonjour,

J'ai contacté la hotline d'Atos... Ils n'ont pas d'éléments de réponse. Ils m'invitent à me tourner vers vous ;-)

Personne n'a une idée ? Où se trouve la configuration des URL de confirmation de paiement ? Où le contenu de cette page se gère-t-il ?

Je creuse, je creuse...  :blush:

Merci pour votre aide,

Bonne soirée

Bonsoir,

Le développeur de ce module est l'équipe de Prestashop elle-même... Je leur ai posé la question par le formulaire de contact, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Ca m'ennuie de ne pas trouver : je vais finir chauve ! ;-)

Bonjour,

Pour essayer de comprendre d'où vient le problème, je vous précise l'URL de retour que j'obtiens suite au paiement :

https://www.mon_domaine.com/module/atos/orderconfirmation?id_cart=23&id_module=82&secure_key=4e9b507kd1309307544209ad73d3f514

Et c'est sur cette page que j'obtiens une erreur 404.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème de 404 ?

Merci

Bonne journée