TanguyAber Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour, je dois mettre en place ce système de TVA (activité de traiteur) : Si l'internaute achète n'importe quel plat sans autre service de traiteur : TVA 5,5% Si l'internaute achète en plus un service (fourniture de salle, de matériel, de personnel etc…) : TVA 10% Le site proposera en vente une location de couverts, donc je dois passer le taux global de la commande à 10% si ce produit fait partie de la commande. Sauriez-vous comment mettre ce système en place? Merci à la communauté ! Tanguy Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Nativement par prestashop ça ne me parait pas possible. Après je réfléchis tout haut donc c'est peut-etre totalement dingue. Faire 2 états pour la france donc l'un est le service Utiliser les cumuls de taxes comme aux states et canada, produit 5.5% (+ conditionné par l'état de livraison 4.5%) A tester et affiner pour voir si c'est exploitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
TanguyAber Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Bonjour, cela me parait assez dingue aussi ! Cette potentielle solution ne conviendrait pas ici car j'ai aussi cette problématique : j'ai plusieurs magasins qui livrent chacun dans un rayon de 20 kms (https://www.prestashop.com/forums/topic/545726-plusieurs-magasins-et-livraison-rayon-20-km/?do=findComment&comment=2375261 - merci de ne pas répondre à ce problème ici, sinon c'est le foutoir !) Je serais étonné d'être le 1er à rencontrer ce pb, cela voudrait dire que je suis le 1er à mettre en place un site traiteur avec couverts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts