FABRICE LAHAYE Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour à tous, J'ai racheté un site sous prestashop. 1) J'ai souscrit un nouvel hébergeur 2) J'ai installé la dernière version presto (1.6.1.5) 3) J'ai transféré les bases de données du site web acheté. Tout est ok. 4) Aucun problème pour créer nouveau produits, nouveau fournisseur, nouvelle caractéristique Problème ! Lorsque je vais dans ma fiche produit, que je veux lui attribuer une valeur pour une caractéristique ou un fournisseur, je retrouve bien les caractéristiques créées et fournisseurs crées. Mais quand je rentre les valeurs, la fiche produit n'enregistre pas les données ! Pour les valeurs des anciennes caractéristiques du site acheté, elles sont bien présentes. Quand je modifie la valeur. Il me l'enregistre bien. Question Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une idée où serais situé le problème ? Voir une solution ? Merci d'avance pour vos retours Ps : site en multiboutique Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Tu as installé la 1.6.1.5 (très buggué d'ailleurs), puis tu as importé ta bdd ? en quelle version était le site initial? ça ressemble assez a une incohérence de base Active le mode debug et regarde les réponses ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABRICE LAHAYE Posted August 22, 2016 Author Share Posted August 22, 2016 Bonjour Presta Fanatic Merci pour ta réactivité. Ce n'a pas été le cas de mon côté, mon informaticien étant parti en vacances... Nous avons appliqué le mode debug, sans résultat. Nous sommes donc parti voir du côté de la base MySql : 1) Pour l'association des produits à des fournisseurs (suppliers), nous avons associé directement le produit à un fournisseur en indiquant l'ID dans la table "product supplier" 2) Lorsque l'on va sur le back office Presta, dans le listing des fournisseurs, il nous actualise bien le nombre de produits : 4 produits 3) Cependant, lorsque l'on va visualiser le fournisseur pour voir la liste des produits associés, l'actualisation ne se fait pas : 2 produits, soit les 2 produits associés dans la base sont manquant ! Bug presta de la version 1.6.1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Ok alors répétons la question. En quelle version était le site racheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts