frenchysdistribution Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bonjour, J'ai un bloc promotion sur mon site, dans toutes les catégories et sur la page d'accueil, quand je clique dessus, j'ai mes produits en promotion toute catégorie confondue. J'aurais voulu savoir si sur cette page (url: http://www.website.com/fr/promotions) je pouvais avoir des filtres avec un module (on dirait que navigation a facette ne le fait pas...) (exemple: Fournisseurs / slider prix / catégories etc ..). Si oui, comment svp ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Non ou alors il faut acheter le module avancé je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchysdistribution Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Merci pour la réponse, justement quel module devrais-je acheter, j'ai regarder advanced search 4, mais je crois pas qu'on puisse mettre une barre latérale sur la page promotion (ou peut etre page spécifique ? ...) je ne sais pas. Si tu as d'autres idées de modules stp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 C'est celui auquel je pensais.Ecrit au développeur il te répondra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts