furiani Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour à tous et à toutes Je souhaiterai que sur ma boutique avoir un/des produits /catégories (sinon) qui n'apparaissent qu'aux personnes déjà enregistrés sur le site. Comment puis je faire sans prendre un module complémentaire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Vous pouvez attribuer les produits au groupe "clients" seuls les clients pourront les voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furiani Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 (edited) Bonsoir pouvez vous m'indiquer exactement la démarche à faire . en vous remerciant par avance pour l'aide apportée Edited July 27, 2016 by furiani (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 oup's non désolé, on ne peut pas attribuer les produits à des groupes. seulement les catégories donc vous pouvez rendre visible les catégories concernées au groupe "clients" mais pas certains produits d'une catégorie et pas d'autres produits de la même catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furiani Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Bonjour merci encore pour ton aide bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts