tophinette Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Lut les Prestashopeurs! Je suis en Prestashop version 1.6.1 Lors de la création de commandes dans le back office (en manuelle donc) j'aimerais changer l'ordre d'affichage des articles lorsque que je rajoute un article. Actuellement l'article ajouté se place sous le premier article et ainsi de suite. je voudrais donc changer cet ordre!!! Cette petite manipulation serait très pratique car mes commandes comportent beaucoup d'articles Est ce quelqu'un a déjà fait cette modif, sinon quel est le fichier à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 Merci Ndiaga je vais regarder ce module avec intérêt, mais non les commandes ne sont pas pour nos fournisseurs. nous utilisons le prestashop comme un aide commerciale, nous passons les commandes à la place de nos clients Encore merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Re j'ai testé le module et non ce n'est pas ce que nous recherchons. Est ce que quelqu'un connait simplement le nom du fichier afin de faire la modification Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts