Jump to content

Vidéo en plein écran plus possible

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir que sur mon site, on ne pouvait plus mettre les vidéos en plein écran (ce qui est très ennuyeux pour un site de cours en vidéo :unsure: ).

Voici un exemple :

http://patrick-informatique.com/tuto/internet/420-internet-google-actualite.html

J'ai concacté Viméo (mon hébergeur de vidéos) et ils m'ont dit qu'il manquait ceci dans l'iframe :

webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen

Vimeo m'a indiqué qu'il y avait ceci sur ma page qui empêchait le plein écran :

"player player-e40302aa-d1a3-40af-a3df

-2791539aeec3 js-player-fullscreen with-fullscreen with-sticky-custom-logo no-fullscreen-support"

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

C'est quand même pourtant claire, je veux de nouveau pouvoir avoir le logo plein écran sur mes vidéos et pouvoir cliquer dessus pour mettre la vidéo en plein écran.

Alors, ma question : Comment corriger le problème que l'on ne peux plus mettre les vidéos en plein écran sur mon site ?

Ceci vous va ?

Pas très français, mais on va faire avec.

Vous avez donc essayé ce que vous a conseillé Vimeo et ça ne fonctionne toujours pas ?

Comment intégrez-vous vos vidéos ? par un module ?

Perso si j'intègre le code donné dans une page web, j'ai bien la possibilité de visionner en plein écran.

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/176429486" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Sur mon site, cela ne fonctionne plus. J'insère ma vidéo, j'enregistre et si je vérifie "webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen" a disparu et je n'ai pas la possiblité de mettre la vidéo en plein écran.

J'ai Prestashop 1.6.1.6

En gros ce que te dit ChDUP c'est d'insérer ta vidéo en copiant le code iframe avec le bouton code sources de ton éditeur de texte (</>) sinon c'est possible oui qu'il t'enlève webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen.
N'utilise pas le bouton insérer une vidéo.