IERU Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bonjour, En ce moment je ne m'en sort plus avec mon site : la sur les pages produits, la dernière colonne est passé en dessous de la colonne centrale. j'y comprend rien du tout. J'ai fait plein de recherche mais je trouve pas la solution. Merci d'avance de votre aide : http://www.nymphcrea.fr/nature/4-piou-piou.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Il manque une fermeture de balise <div> dans le contenu central de la page (product.tpl) ainsi la colonne de droite essai de s'afficher au centre et n'ayant plus de place est chassée en dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 C'est un peu normal, la div right-column est incluse dans center-column... et les style inline sur les largeurs, c'est du bricolage hein^^ <div id="left_column" class="column col-xs-12" style="width:21.6%;"> <div id="center_column" class="center_column col-xs-12" style="width:56.8%;"> <div class="center-column-inner"> ... </div> <div id="right_column" class="col-xs-12 column" style="width:21.6%;"><!-- MODULE Block cart --> ... </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
IERU Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 C'est un peu normal, la div right-column est incluse dans center-column... et les style inline sur les largeurs, c'est du bricolage hein^^ <div id="left_column" class="column col-xs-12" style="width:21.6%;"> <div id="center_column" class="center_column col-xs-12" style="width:56.8%;"> <div class="center-column-inner"> ... </div> <div id="right_column" class="col-xs-12 column" style="width:21.6%;"><!-- MODULE Block cart --> ... </div> </div> Je n'ai rien bricoler du tout, c'est un thème que j'ai acheté Pouvez-vous me dire exactement quelle modification je dois faire s'il vous plait ? et dans quel fichier. Je vous en remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
IERU Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 (edited) J'ai réussi mais sur le coup c'est l'encadré ajouté a panier qui a bouger grrrrr donc pas mis au bon endroit. j'ai annulé Edited July 27, 2016 by IERU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IERU Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 A force d'essai ça a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts